¨. PoWers - Of - FamiLy .¨
Administrateurs : Amy Taylor, Lilly Becker
 
 ¨. PoWers - Of - FamiLy .¨  ¨. Avent De CommencEr .¨  Avatars 

 Demande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilly Becker
Habitué(e)
Lilly Becker
53 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:21:46   Voir le profil de Lilly Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Becker   

Si vous n'avez pas d'avatar! Venez endemander un ici!


--------------------
Rick Carter
Habitué(e)
Rick Carter
35 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:27:19   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Moi j'aimerai bien avoir un avatar d'un BG!

Pasque je sais pas ou en trouver avec des personnes humaines. Dans le genre manga, je sais, mais autrement.. Merci !
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:38:36   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

Je peut éssayait moi si tu veut comment c'est du style lol ^^


--------------------
Rick Carter
Habitué(e)
Rick Carter
35 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:43:50   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Moi j'veux bien tout les styles d'avatar tant que c'est un Beau Gosse dessus!
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:45:28   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

LOL mais sinon faut que sa soit absolument manga lol???


--------------------
Rick Carter
Habitué(e)
Rick Carter
35 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:51:34   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Ben nan, nan.. Au contraire. Manga je sais ou trouver, mais vrai personne je sais pas ou trouver !
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:52:12   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

YA celui la je lé trouvé dans un fofo




--------------------
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:53:56   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

MAINTENANT que j'y pense il yavait fait un manga film Gto je crois ya peut etre le proféseur le blond jsé plus son nom


--------------------
Rick Carter
Habitué(e)
Rick Carter
35 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:29:59   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Et qu'est-ce que tu penses de celui que j'ai maintenant?
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:04:21   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

J'aime bien ^^sais qui par contre lol???


--------------------
Rick Carter
Habitué(e)
Rick Carter
35 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:25:48   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Milan Barõs, footballeur ! ^^
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:28:51   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

Il très beau lol ^^


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:30:37   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

moi aussi j aime beaucoup
Rick Carter
Habitué(e)
Rick Carter
35 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:48:47   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

C'est cette photo qui le montre à son avantage, autrement il est pas si terrible !
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:49:33   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

Ah ok ^^


--------------------
Lilly Becker
Habitué(e)
Lilly Becker
53 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:06:47   Voir le profil de Lilly Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Becker   

euh... moi aussi je peut tent faire un mais j'ai pas compris tu veus un asiatique??


--------------------
Rick Carter
Habitué(e)
Rick Carter
35 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:04:33   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Non, non c'est bon moi j'ai trouvé ce qu'il me fallait.
Lilly Becker
Habitué(e)
Lilly Becker
53 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:34:31   Voir le profil de Lilly Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Becker   

ok ba cool alors est se que tu poura éditer ta présentation et mettre le nom de la célébrité que ta choisie!


--------------------
julia becker
New
6 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:56:51   Voir le profil de julia becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julia becker   

est ce que je pourrais avoir un avatar svp car je sais pa ou en trouver
j aimerais bien avoir un ds le style de alyssa milano svp
Jessie Becker
*~¤~*//20ans\\*~¤~*
Habitué(e)
Jessie Becker
26 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 16:29:37   Voir le profil de Jessie Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Becker   

sa te va celle la??



--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
julia becker
New
6 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:39:51   Voir le profil de julia becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julia becker   

oui tres bien merci mais je le mets comment !!!!!!!!!
Jessie Becker
*~¤~*//20ans\\*~¤~*
Habitué(e)
Jessie Becker
26 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 22:37:34   Voir le profil de Jessie Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Becker   

bah va sur mon mess et fais editer tu aura l'adresse de limage (prend pas les [*img] et [/*img]) et tu va dans profil et tu met l'adresse ou c'est indiqué


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
maylis
c' est le nom de ma cousine
New
2 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:34:41   Voir le profil de maylis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maylis   

je voudrais un avatar ( fille) qui a du coeur comme moi......
Haut de pagePages : 1  
 
 ¨. PoWers - Of - FamiLy .¨  ¨. Avent De CommencEr .¨  Avatars  DemandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum