¨. PoWers - Of - FamiLy .¨
Administrateurs : Amy Taylor, Lilly Becker
 
 ¨. PoWers - Of - FamiLy .¨  ¨. Colorado .¨  Centre commercial 

 La banque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rick Carter
Habitué(e)
Rick Carter
35 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:54:44   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick et Liza arrivèrent devant la banque. Ils sortirent.

"A toi l'honneur, ma soeur" s'exclama t-il ironiquement.
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:59:40   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

"Merci très cher frère"
Elle entra dans la banque et elle dit tout bas
"Laisse moi faire"
Elle souria puis elle se dirigea vers un banquier pour être plus séductrice elle déboutonna un bouton de son haut et laissai aparaitre un peu sa poitrine puis elle prit la voix d'une fille très provocatrice
"Bonjour j'ai besoin d'un compte"

Banquier: "Oui en quel nom??"

"Pour Summers s'il vous plait"

Le banquier regardait Nadia et se mélangait les pinseaux et avait tapé le code du sas et l'avait ouvert sans y faire attention


--------------------
Rick Carter
Habitué(e)
Rick Carter
35 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:02:59   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick s'était adossé à un des murs de la banque et attendait que Liza fasse son travail. En tant que séductrice née, elle n'eut aucun mal à faire s'ouvrir le sas.

Rick s'approcha alors de sa soeur et lui souffla :

"Tu es très douée à ce genre de jeu. Il faudra qu'on recommence plus souvent. Mais, maintenant, tu finis le boulot ou je m'en charge?"
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:18:37   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

Elle souria
"On fini tout sa ensemble mon frere accroche toi a quelque chose"

"Monsieur non c'est bon je n'est plus besoin d'un compte"
Elle provoqua un tremblement de terre les pierres tomba et assomerent tout le monde sauf elle et son frere

"On peut y aller!"

Elle souria


--------------------
Rick Carter
Habitué(e)
Rick Carter
35 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:23:00   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick ne bougea pas. Le tremblement de terre fit s'écrouler toute la banque.

Rick et Liza ressortir puisqu'ils n'avaient plus à rien à faire ici maintenant.



"Tu veux faire autre chose peut-être maintenant?"
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 23:42:22   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

"A toi de choisir un peu"
Elle souria


--------------------
Rick Carter
Habitué(e)
Rick Carter
35 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:26:54   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

"J'irai bien faire un tour pour avoir une nouvelle voiture. Celle-ci n'est pas assez neuve à mon goût.. Pas toi ?"
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:34:52   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

"Ok"
Elle souria puis elle vue une voiture de luxe
"Regarde!!"
Elle souria


--------------------
Rick Carter
Habitué(e)
Rick Carter
35 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:08:16   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

"Oh.. Elle me plaît à moi.." dit Rick s'approchant de la voiture. Le propriètaire n'était pas loin et revint defendre sa voiture.

Rick s'approprira son esprit et lui ordonna de devenir leurs chauffeur particulier, pour un moment.

Rick fit entrer sa soeur et monta à son tour.


"Alors, tu veux aller quelque part? On a un chauffeur rien que pour nous.."
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:13:23   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

"Ben fesons le tour de la ville"
Elle posa sa tête près de l'épaule de son frere
"Je t'adore mon frère tu es si gentil avec moi!j'ai jamais vu un frere aussi gentil!"
Elle souria


--------------------
Rick Carter
Habitué(e)
Rick Carter
35 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:57:13   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Ce n'était pas faux. Rick, était bien plus agréable avec Liza qu'avec Sara. Mais.. Il s'entendait mieux avec elle, elle.. Peut importait! Il faisait ce qu'il voulait après tout!

Il souria, et passa son bras autour des épaules de sa soeur.


"Au fond, tu n'es pas autant du mauvais coté.. "
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:20:16   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

"Oui c'est vrai!^^"
Elle souria


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¨. PoWers - Of - FamiLy .¨  ¨. Colorado .¨  Centre commercial  La banqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum