¨. PoWers - Of - FamiLy .¨
Administrateurs : Amy Taylor, Lilly Becker
 
 ¨. PoWers - Of - FamiLy .¨  ¨. Maison des Carter .¨  Chambre de Liza & Sara 

 entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:12:36   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

entre dans la chambre et se pose sur son lit
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:20:57   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

Arrive et entre elle aussi puis elle vue sa soeur
"Salut soeurette sa va?"
Elle souria


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:23:24   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

sourie
sa va et toi ???????
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:28:06   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

"Sa va bien alors tu raconte quoi??"
Elle posa son sac


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:29:20   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

rien de spec et toi quoi de nouveau dans t as vie ?????
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:30:32   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

"Ben je crois que je suis amoureuse"
Elle fit un léger sourire


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:32:06   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

a bon explique
tout exiter de la nouvelle quelle venai d apprendre

Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:34:45   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

"Tu te rapelle de Brad le garçon mon amis mais ne le dis pas a nos parents il aiment pas que je traine avec Brad ben c'est lui!!"


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:45:08   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

ouvre s est yeux en grand
brad becker ou la s est sure les parent ne doive pas le savoir .mais dit moi en plus sure vous 2 ????
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:14:44   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

"Ben je suis amoureuse de lui mais je sais pas si lui il est amoureux de moi la je l'aie vue au parc avec sa petite soeur je crois sa me fais du bien de le voir et puis il est beau et toi tu a quelqu'un???"
Elle souria


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:25:32   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

non pas en se moment
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:26:16   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

"Sa viendra t'inkiete tu es populaire comme fille alors!"
Elle souria


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:25:31   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

ouai je suis pas presser
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:34:12   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

"Ta raison ne suis pas mon exemple"
Elle ria


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:25:39   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

surtout en sachant que les parent ne sont pas d accort
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:55:37   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

"Oui mais bon il sont trop nul quand ils s'immetent!!"


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:58:44   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

s est leur role puis s est normal les becker sont du coter du bien
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:03:09   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

"Oui mais quand on n'est amoureuse on n'y fait pas gaffe!"


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:03:57   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

je suis d accore
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:05:25   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

"J'ai une idée on fait chier les voisin"
Elle ria


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:06:30   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

avec plaisir
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:07:46   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

Elle se metta devant la fênetre puis elle commensa a cramer la voiture du voisin il sorta en criant et regardant autour de lui
"A toi soeurette!!"


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:10:12   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

par sa penser elle deplaca un grose pierre et la balansa directement sur la fenetre des voisin qui se brisa en mille morceau
quelle dommage il venai de la changer mdr
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:11:54   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

"MDR attend moi j'ai mieux lol"
Elle provoca un tremblement de terre
"Accroche toi lol"


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:34:37   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

lol j adore quant je sans la terreur des gend mais croir tu que sa fera plaisir a ton jeune amoureux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¨. PoWers - Of - FamiLy .¨  ¨. Maison des Carter .¨  Chambre de Liza & Sara  entreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum