¨. PoWers - Of - FamiLy .¨
Administrateurs : Amy Taylor, Lilly Becker
 
 ¨. PoWers - Of - FamiLy .¨  ¨. Maison des Carter .¨  Salle à manger 

 Feulliete un livre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:40:38   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

Entrain de feuillieter un livre


--------------------
Rick Carter
Habitué(e)
Rick Carter
35 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:46:52   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick déboule dans la salle à manger et ébouriffe les cheveux de Liza tranquillement assise entrain de lire.


"Ca va, soeurette ?"
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:47:47   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

Rit
"Sa va bien et toi?"


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:01:08   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

arrive
salut le frangin et la frangine lol
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:01:47   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

lol
"Salut!!"


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:03:22   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

quoi neuf les jeune
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:04:45   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

"Rien a part que j'aimerai faire des bétises mais bon"


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:07:17   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

moi aussi je m ennuis
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:08:23   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

"Sa vous dit qu'on n'aille tout les 3 dans une grande boutique et on fauche plein de trucs??"


--------------------
Rick Carter
Habitué(e)
Rick Carter
35 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:24:58   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

"T'es une génie, p'tite Liza. Je te laisse le choix de la boutique.." répondit Rick, un sourire maléfique en coin..
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:07:04   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

"Merci frère"
Elle souria puis elle eut une autre idée
"Et si on fesait une banque?"
Elle coura dans la bibliothèque pour en sortir un livre
"J'ai apprise une formule pour grandir je vais la réciter!"
Elle disa la formule puis elle grandisa elle paraissait une fille qui avait 23 ans
"C'est mieux pour les amadouer"
Elle fit un petit rire en coin


--------------------
Rick Carter
Habitué(e)
Rick Carter
35 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:27:26   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick assissta à la transformation de sa petite soeur, qui devint soudain plus âgée.


"T'es bien plus mignnone comme.." dit-il avec une pointe d'humour.

"Eh bien, allons essayer tes nouveaux charmes.."
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:30:25   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

"Merci mon frère!"
Elle souria
Puis elle alla prendre les clés de la voiture des parents
"On n'y va?"


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:33:15   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

moi je reste ici mais pensée a moi quant vous ferai peur a s est personne
dit d un ton moqueur
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:34:33   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

"Allez viens soeurette "
Elle rigola puis elle sorta
"Sa fait bizarre l'âge adulte!"
Elle rigola quand elle vue ses voisins entrain de la matter


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:35:37   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

moi je reste mais fiche leur la trouille de leur vie de ma par
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:37:43   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

"Ok sa marche"
Dit-elle de dehors puis elle entra dans la voiture


--------------------
Rick Carter
Habitué(e)
Rick Carter
35 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:50:52   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

"Tu vas le regretter de pas venir, Sara.. Mais bon, allons-y Liz' " dit Rick avant de rejoindre son autre soeur dans la voiture.
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:52:23   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

"Ok"
Elle enclancha la voiture
"On va rigolé!"


--------------------
Rick Carter
Habitué(e)
Rick Carter
35 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:53:33   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

La voiture démarra en trombe, et fila vers le centre ville.


[--> Centre ville]
Rick Carter
Habitué(e)
Rick Carter
35 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:55:32   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

(Je l'ai fait ! )
Haut de pagePages : 1  
 
 ¨. PoWers - Of - FamiLy .¨  ¨. Maison des Carter .¨  Salle à manger  Feulliete un livreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum