¨. PoWers - Of - FamiLy .¨
Administrateurs : Amy Taylor, Lilly Becker
 
 ¨. PoWers - Of - FamiLy .¨  ¨. Maison des Carter .¨  Chambre de Rick 

 frappe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:28:26   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

frappe a la porte
Rick Carter
Habitué(e)
Rick Carter
35 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:25:35   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Allongé sur son lit, la musique à fon, Rick entendit à peine toquer à la porte.

Il ronchonna :
"Quoi ?"
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:30:33   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

gueula derriere la porte
rien s est bon
Rick Carter
Habitué(e)
Rick Carter
35 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:34:18   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Reconnaissant le voix de sa soeur, il se lève, et ouvre la porte.

Laissant son mauvais caractère de coté :


"Scuze. J'peux t'aider?"
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:36:48   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

oui tu pouvais mais s est bon
dit de son ton qui enerve tout le monde
Rick Carter
Habitué(e)
Rick Carter
35 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:41:00   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick ne répondit rien et claque violemment la porte derrière lui.

Il reprit l'écoute de sa musique, allongé sur son lit, maugréant sur sa soeur, qui décidemment avait un vraiment mauvais caractère.

Il se demanda soudain, si Jessie ne lui était pas bien plus sympathique.

sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:44:28   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

sara furieux lui balansa sest cd tout pret de lui mais ne le toucha pas par la pense
hj: desoler d etre aussi mechante mais s est notre role
Rick Carter
Habitué(e)
Rick Carter
35 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:49:34   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

(Normal, je sais)

Rick allait sortir hors de lui, sa soeur était vriament une petite peste, plus elle vieillissait. Il se reprit avant.

Sara avait utilisé ses pouvoirs, Rick allait faire de même.


Il se concentra, s'accapara l'esprit de sa petite soeur, et la fit s'envoler dans le mur du couloir. Cela ne lui ferai pas grand mal, mais ca lui montrerai qui était le plus fort.

Rick sourit déjà de la tête de sa soeur si elle n'était pas trop défoncée.

Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 23:45:26   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

Entend du bruit elle monta en courant
"Qu'es ce que vous faite arrêter!!!"
Elle vue sa soeur allongé par terre elle commencé a paniquer et a tremblait
"Qu'es...qu'es ce qui se passe"

Message édité le 26-06-2006 à 23:48:23 par Liza Carter


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 08:40:32   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

elle se releva trés enerve et se m y as crier
je le hait
Rick Carter
Habitué(e)
Rick Carter
35 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:18:03   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick entendit les jumelles se parler.

Sara était bien énervée, et cela le fit sourire. Qu'elle ne ressaye pas de l'affronter.

sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:22:33   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

continua de crier
je le hais j ai une grosse bosse comment je vais aller au lycee comme sa
Rick Carter
Habitué(e)
Rick Carter
35 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:29:15   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Malgré la musique, Rick entendit encore la voix casse-pied de sa soeur.


"Mais qui t'oblige à y aller ?! Et puis.. Tu es bien mieux ainsi." remarqua t-il ironiquement.
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:34:29   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

reuuuuuuuuuuu je te hais pauvre cretin
Rick Carter
Habitué(e)
Rick Carter
35 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:55:08   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

"T'en fait pas c'est réciproque.." répondit Rick en passant à coté de ses soeurs, partant;
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:33:15   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

"ARRETTEZZZZ!!"
Le sol bougea un peu


--------------------
Rick Carter
Habitué(e)
Rick Carter
35 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:09:16   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

"Qu'est ce qu'il y a encore, Liz'?" demanda Rick, sans être déstabilisé par le tremblement qui secoua la maison.
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:10:39   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

"Vous n'arrivez jamais a me comprendre j'aime pas que vous vous disputez!"


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:43:26   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

il m as claquer la porte au nez et m as fair cogner
Rick Carter
Habitué(e)
Rick Carter
35 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:54:26   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

"Liza, tu vas pas pleurer pour ca quand même. Et puis, ta soeur a un tel caractère! Invivable! Tu le sais, bien non? Mais c'est pas tout j'ai autre chose à faire moi ! " dit Rick, en partant.
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:22:00   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

"Rick revient!!"
Elle lui attrapa le bras
"Excusez vous s'il vous plait et non je ne pleure pas j'ai jamais pleuré mais je pleurerai pour toi et ma soeur!"


--------------------
Rick Carter
Habitué(e)
Rick Carter
35 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:42:28   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

"Je suis vraiment, vraiment, désolé Sara. C'est bon ca ta va, Liza? J'ai le droit de partir maintenant?" dit Rick, contenant son énervement.
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 11:56:05   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

Elle lui relacha le bras "Vous m'énervé j'en n'ai marre de vos dispute.Sa me va bien meme très bien je me tire tchao "
Elle passa devant puis elle descenda et elle parta de chez elle

Message édité le 28-06-2006 à 12:03:17 par Liza Carter


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¨. PoWers - Of - FamiLy .¨  ¨. Maison des Carter .¨  Chambre de Rick  frappeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum