¨. PoWers - Of - FamiLy .¨
Administrateurs : Amy Taylor, Lilly Becker
 
 ¨. PoWers - Of - FamiLy .¨  ¨. Avent De CommencEr .¨  Présentation & Postes Vacants 

 Liza Carter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:29:41   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

Nom:Carter
Prénom:Liza
Äge: 17 ans

Liza et Sara sont trés complice! Liza et trés amis avec Brad Becker elle sait trés bien que si c'est parent savait qu'il était amis il se ferait "tuer"! Sara Becker et trés populaire et s'entend trés bien avec tous le monde

Pouvoirs:Téléportation,Ecouter les pensés des gens,Soin

Avatar: Kate Beckinsale

Message édité le 23-06-2006 à 18:37:53 par Liza Carter


--------------------
Brad Becker
Habitué(e)
Brad Becker
21 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:30:42   Voir le profil de Brad Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Becker   

Bienvenue!


--------------------
Brad
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:31:23   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

Merci!


--------------------
Lilly Becker
Habitué(e)
Lilly Becker
53 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:36:43   Voir le profil de Lilly Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Becker   

Bienvenue est ce que tu peut juste rajouté c'est qui ton avatar!


--------------------
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:37:28   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

Ok scuse ^^ et merci


--------------------
Lilly Becker
Habitué(e)
Lilly Becker
53 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:38:48   Voir le profil de Lilly Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Becker   

a oui et enfaitr va voir exactement c'est quoi la fiche de présentation car ta oublié le s pouvrois!


--------------------
Amy Taylor
Ange
Amy Taylor
24 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:39:01   Voir le profil de Amy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Taylor   

Bienvenue!!


--------------------
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:40:15   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

Je ne les trouve pas dans la présentation merci Amy


--------------------
Lilly Becker
Habitué(e)
Lilly Becker
53 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:41:35   Voir le profil de Lilly Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Becker   

il faut que tu clique quand tu est dans la racine du forum sur présentation direstcement pas rav'!il manque juste tes pouvoirs c'est important sa quand même!


--------------------
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:42:18   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

Oui lool


--------------------
Lilly Becker
Habitué(e)
Lilly Becker
53 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:43:13   Voir le profil de Lilly Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Becker   

ba mais les dans ta présentation lol


--------------------
Amy Taylor
Ange
Amy Taylor
24 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:43:45   Voir le profil de Amy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Taylor   

derien Liza!


--------------------
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:44:45   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

Sa peut etre débile maiss je sais pas comment on fait lol je suis rarement sur l'ordi alors les trucs comme sa je sais pas trop lol


--------------------
Lilly Becker
Habitué(e)
Lilly Becker
53 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:45:11   Voir le profil de Lilly Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Becker   

enfaite tu peut avoir 3 pour maxi donc tu réédite ton message de début et tu dit mais pour voir son...


--------------------
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:07:03   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

Je sais pas si c'est bon dsl si je comprend pas trop sais que j'ai pas l'habitude des ordis


--------------------
Lilly Becker
Habitué(e)
Lilly Becker
53 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:12:02   Voir le profil de Lilly Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Becker   

ba rav'!


--------------------
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:19:28   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

MDRR merci je ne suis pas blonde en vrai je te rassure sais que bon moi et l'ordi on n'a rien en commun lol


--------------------
Lilly Becker
Habitué(e)
Lilly Becker
53 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:20:19   Voir le profil de Lilly Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Becker   

mais t'inquiete tu va vite ty faire!


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:21:21   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

bienvenu sister lol
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:29:13   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

lol Tank !!! ^^

Je peut vous poser une question je voudrais changer d'avatar mais je sais pas quel actrice j'aimerai faire vous me conseilliez quoi please ^^


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:31:02   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

moi j aime beaucoup mandy moore
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:33:45   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

Merci du conseil sister ^^ moi je voulais mettre une image d'une manequin mais je sais que son nom mais pas son nom le prénom c'est Joana


--------------------
Lilly Becker
Habitué(e)
Lilly Becker
53 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:36:02   Voir le profil de Lilly Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Becker   

evité de changer souvent car mi je le met dans la liste des avatars utilisé!


--------------------
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:38:16   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

Oui lol j'y pensais alors pour sa que je demande sais elle
personne sait son nom??slvp




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¨. PoWers - Of - FamiLy .¨  ¨. Avent De CommencEr .¨  Présentation & Postes Vacants  Liza CarterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum