¨. PoWers - Of - FamiLy .¨
Administrateurs : Amy Taylor, Lilly Becker
 
 ¨. PoWers - Of - FamiLy .¨  ¨. Maison des Becker .¨  Cuisine 

 Tôt le matin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brad Becker
Habitué(e)
Brad Becker
21 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:48:25   Voir le profil de Brad Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Becker   

Vient juste de se réveiller, descend dans la cuisine et commence à préparer son petit-déjeuner... A les cheveux encore tout décoiffés, et les yeux à moitié fermés....


--------------------
Brad
Amy Taylor
Ange
Amy Taylor
24 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:51:19   Voir le profil de Amy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Taylor   

arrive fatiguée de chez fatiguée, mais fallait bien allez en cours, prend la direction du frigo pour prendre le jus d'orange


--------------------
Brad Becker
Habitué(e)
Brad Becker
21 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:54:24   Voir le profil de Brad Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Becker   

Est dos à elle, donc ne la voit pas... Se retourne et la voit, sursaute

T'es folle tu m'as fais peur!


--------------------
Brad
Amy Taylor
Ange
Amy Taylor
24 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:57:51   Voir le profil de Amy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Taylor   

le voit, pas du tout reveillé elle etait

"scuz...pas fait expres..."

prend le jus d'orange, ainsi que un verre et s'assoit


--------------------
Brad Becker
Habitué(e)
Brad Becker
21 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:03:18   Voir le profil de Brad Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Becker   

Est dans le même état qu'elle, va s'asseoir sur une chaise et mange son petit déjeuner


--------------------
Brad
Amy Taylor
Ange
Amy Taylor
24 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:04:47   Voir le profil de Amy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Taylor   

somnole devant son petit dejeuner, crois que c'est la derniere fois qu'elle feras la fete a pas d'heure avant les cours, mange en silence


--------------------
Brad Becker
Habitué(e)
Brad Becker
21 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:54:23   Voir le profil de Brad Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Becker   

Lève les yeux vers elle

Mauvaise nuit?


--------------------
Brad
Amy Taylor
Ange
Amy Taylor
24 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:56:44   Voir le profil de Amy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Taylor   

"j'ai dormi que deux heures..."

soupire, puis le regarde un peu

"et toi?"


--------------------
Brad Becker
Habitué(e)
Brad Becker
21 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:59:35   Voir le profil de Brad Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Becker   

Non sa va j'ai bien dormis, c'est juste que je suis pas du matin!

Sourit légèrement


--------------------
Brad
Amy Taylor
Ange
Amy Taylor
24 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:02:17   Voir le profil de Amy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Taylor   

esquisse un sourire

"bah toi t'as de la chance!....j'aurais pas du allez a cette fete..."


--------------------
Brad Becker
Habitué(e)
Brad Becker
21 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:08:28   Voir le profil de Brad Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Becker   

Peut être...

Va mettre ses couverts dans l'évier


--------------------
Brad
Amy Taylor
Ange
Amy Taylor
24 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:13:07   Voir le profil de Amy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Taylor   

boit son jus d'orange a petite gorgée pour se reveiller petit a petit


--------------------
Brad Becker
Habitué(e)
Brad Becker
21 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:14:24   Voir le profil de Brad Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Becker   

Soupire en penssant qu'il fallait en cours

La flem d'aller en cours! Oh et puis j'y vais pas...


--------------------
Brad
Amy Taylor
Ange
Amy Taylor
24 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:20:00   Voir le profil de Amy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Taylor   

"tu vas te faire tuer si tu y va pas..."

pose son regard sur lui


--------------------
Brad Becker
Habitué(e)
Brad Becker
21 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:22:08   Voir le profil de Brad Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Becker   

Lève les yeux au ciel

Sa sera pas la première fois!


--------------------
Brad
Amy Taylor
Ange
Amy Taylor
24 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:27:03   Voir le profil de Amy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Taylor   

"oui t'as bien raison..."

sourit


--------------------
Brad Becker
Habitué(e)
Brad Becker
21 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:32:40   Voir le profil de Brad Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Becker   

Sourit

Et toi tu va y aller?


--------------------
Brad
Amy Taylor
Ange
Amy Taylor
24 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:34:47   Voir le profil de Amy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Taylor   

"je sais pas...peut etre pas..je suis trop fatigué..."
Jessie Becker
*~¤~*//20ans\\*~¤~*
Habitué(e)
Jessie Becker
26 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:14:48   Voir le profil de Jessie Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Becker   

entre dans la cuisine en pleine forme et voit les 2 la tete dans le c*l
Bah... sa va pas? une mauvaise nuit?


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¨. PoWers - Of - FamiLy .¨  ¨. Maison des Becker .¨  Cuisine  Tôt le matin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum