¨. PoWers - Of - FamiLy .¨
Administrateurs : Amy Taylor, Lilly Becker
 
 ¨. PoWers - Of - FamiLy .¨  ¨. Colorado .¨  Centre commercial 

 se promene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:27:20   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

se promene en esperant de trouver une chose qui lui plais pour elle et sa soeur
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:35:52   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

Se promène elle aussi et voit sa sister
"Sara!!"
Elle coura jusqu'a sa soeur
"Sa va?"
Elle souria


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:45:55   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

heureuse de la voir lui souri
oui et toi ????????
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 00:10:32   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

Sourit
"Sa va!!"
"Je peut venir avec toi s'il te plait?"


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:26:26   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

oui je chercher des vetements qui nous plairai a toute les 2 pour qu on se les prete
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:27:26   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

"Merci c'est gentil viens je dois te montré la derniere boutique qui ont ouverte elle est trop cool"
Marche jusqu'a la boutique
c'est ici"


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:28:28   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

entre et commence a regarder
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:37:41   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

"Sa va bien non??"
"Tiens j'ai une idée"
Elle pris un parfum hyper cher et hyper bon elle enleva l'étiquette et la plassa dans son sac


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:26:57   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

rigole
tu a raison il et trop cher
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:57:20   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

Rigole et elle vue un superbe rouge à levre mais il yavait quelqu'un

"Mince alors comment on fait pour le piquer??"


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:59:31   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

je peux le teleporter dans la chambre
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:02:23   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

"Ok va s'y mdr moi je vais éssayait sur les dernieres chaussures "


--------------------
Jessie Becker
*~¤~*//20ans\\*~¤~*
Habitué(e)
Jessie Becker
26 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:03:26   Voir le profil de Jessie Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Becker   

[i]était pas loin en train de regardait les jupes[/i)


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:05:59   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

le teleporta directement dans la chambre des 2 fille
tu as un nouveau rouge a levre cher soeurette lol
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:06:04   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

Voit Jessie
"Salut Jessie!"


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:07:52   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

salut
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:09:28   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

"Merci soeurette pour le rouge a levres lol"
"Qu'es ce qui t'amene ici Jessie"
(Dsl mais faut être méchante ^^)


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:36:44   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

je sais pas
dit d un aire mefiant
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:46:21   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

"Ta vue que c'est jolie"
Elle prit de force la jupe que Jessie avait dans sa main
"Elle me va bien merci Jessie"
Elle ria


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:06:29   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

rie
moi je trouve quelle te vas super bien
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:07:56   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

"Mercie"
Elle souria


--------------------
Jessie Becker
*~¤~*//20ans\\*~¤~*
Habitué(e)
Jessie Becker
26 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:24:22   Voir le profil de Jessie Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Becker   

non pas tant que sa elle montre encore plus tes énormes pognet d'amour


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:35:43   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

"Peut être mais en tout cas elle me va mieux a moi que a toi!"
(dsl d'étre méchante)


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:44:44   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

j allucine si elle a des poinier d amour toi tu a quoi fausse blond
(desoler )
Jessie Becker
*~¤~*//20ans\\*~¤~*
Habitué(e)
Jessie Becker
26 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:28:54   Voir le profil de Jessie Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Becker   

(lol c'est normal je le prend pas pour de vrai )
c'est qui qui c'est fait une teinture de jous 2 Sara ??? se moque
oui tu as raison Liza
transforma la jupe de taille 38/40 en une taille48/50
elle tira mieux


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¨. PoWers - Of - FamiLy .¨  ¨. Colorado .¨  Centre commercial  se promeneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum