¨. PoWers - Of - FamiLy .¨
Administrateurs : Amy Taylor, Lilly Becker
 
 ¨. PoWers - Of - FamiLy .¨  ¨. Avent De CommencEr .¨  Présentation & Postes Vacants 

 sara carter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:02:41   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

nom: carter
prémon: sara
age : 17 ans

sara et lus timide que lisa mais et l adore comme meme .sara n as pas beaucoup d amie
Lilly Becker
Habitué(e)
Lilly Becker
53 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:04:43   Voir le profil de Lilly Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Becker   

Va voir dans le sposte vacant stp car sa ne correspond pas!


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:05:11   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

excuse moi
Lilly Becker
Habitué(e)
Lilly Becker
53 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:06:22   Voir le profil de Lilly Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Becker   

pas grave est es se que tu peut metre un nom de famille stp!


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:07:02   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

bien je l ai carter
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:08:34   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

Welcome soeurette ^^


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:10:31   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

nom: carter
prémon: sara
age: 17 ans
cote mauvais
pouvoir : vision, teleportation, deplace les objets par la penser
histoir : liza et sara sont trés complice .sara et trés populaire et s entent avec tout le monde
avartar: tara reid

Message édité le 23-06-2006 à 21:28:26 par sara
Lilly Becker
Habitué(e)
Lilly Becker
53 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:11:20   Voir le profil de Lilly Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Becker   

ok mercie et quand même Bienvenue! lol


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:11:47   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

merci lol et encor desoler
Lilly Becker
Habitué(e)
Lilly Becker
53 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:13:25   Voir le profil de Lilly Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Becker   

juste une derniere chose je sais je suis chiante! tu peut metre Carter dans tn nom de famille


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:15:49   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

le blem s est que je peux pas chancher et a admin de le fair
Liza Carter
Ange
Liza Carter
88 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:18:40   Voir le profil de Liza Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Carter   

derien


--------------------
Lilly Becker
Habitué(e)
Lilly Becker
53 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:22:50   Voir le profil de Lilly Becker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Becker   

ba oui mais il me dise pas changement de pseudo att! je vais essayer autre chose!


--------------------
sara
viva portugal
Sorcier(e)
sara
74 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:24:23   Voir le profil de sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara   

ok pas de bleme
Haut de pagePages : 1  
 
 ¨. PoWers - Of - FamiLy .¨  ¨. Avent De CommencEr .¨  Présentation & Postes Vacants  sara carterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum